Wakfu le RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wakfu le RPG

Un site pour incarner un héros du monde Wakfu
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 Présentation De Narix

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Narix
Administrateur
Administrateur
Narix

Expérience :
Présentation De Narix Left_bar_bleue10 / 10010 / 100Présentation De Narix Right_bar_bleue

Messages : 7
Kamas : 44899
Age : 33
Localisation : entre mon lit et la télé

RPG
Métier: Boulanger
Description/Pouvoirs:

Présentation De Narix Empty
MessageSujet: Présentation De Narix   Présentation De Narix Icon_minitimeSam 4 Fév - 22:40

Hey moi c'est Narix d'ou vient mon pseudo c 'est simple le premier jeu en ligne auquel j'ai joué à l'age de 7 ans ( WOW) ce nom m'est venu à l'esprit comme ça enfin bref
j'aime wakfu car c'est un mélange d'humour et d'action et j'aime ça .
Mes jeux préférés sont BattleField 3 , Batman Arkham City, FIFA 12 et bien sur Assassin's Creed.
Mes séries préférées sont : How I Met Your Mother , Heroes , Bref , Castle, Modern Family , NCIS, Mentalist et Malcolm.
Mes films préférés sont : Forrest Gump , La Cité de la Peur , Astérix Mission Cléopatre , Gran Torino etc....
Mes Livres Préférés sont Les légendaires, Cherub , Guerre des clans , Chevaliers d'émeraudes
Je suis un Iop Boulanger et j'ai un petit Tofu

Narix est Né en l'an 400 de l'ère du Wakfu doté d'une intelligence peu commune pour un Iop, Il fit la fierté de tout Bonta et fut reçu à la BAGETTE Academy la plus grande école de Boulangerie du monde , Il est à ce jour le Iop le plus intelligent avec un QI de 2.
pendant un An il abandonna la boulangerie car il était dans sa période Disco afro mais il revint sur le droit chemin est reprit les études de boulangerie . A la fin de ses études il ouvrit une petite boulangerie a Bonta
Et Il vécu heureux jusque a ce qu'il n'y ait plus de farine !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation De Narix

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Comment Faire Sa Présentation ?
» Fiche De Présentation De Safran

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wakfu le RPG :: Démarrage De Votre Héros :: Présentation-